Accueil Madjer : “Faux, je n’ai jamais réclamé tout mon argent”

Madjer : “Faux, je n’ai jamais réclamé tout mon argent”

Partager
Partager

Dans la tourmente depuis quelques temps déjà, suite aux mauvais résultats enregistrés par l’équipe nationale, le sélectionneur Rabah Madjer a tenu à démentir quelques rumeurs ayant circulé ces derniers jours, notamment celle faisant état de son refus d’une séparation à l’amiable dans le but de percevoir tout son argent.

Après les trois défaites de suite concédées contre l’Iran, le Cap Vert et le Portugal, plusieurs voix se sont élevées pour réclamer le départ du coach national Rabah Madjer. Une pression qui a vraisemblablement fait réagir le président de la FAF, Kheireddine Zetchi, qui a indiqué lors d’une récente déclaration à la presse, que le sort de Madjer sera décidé lors du la réunion du bureau fédéral, qui se tiendra le 24 juin prochain.

Contre tout attente, Madjer est sorti de son silence pour démentir tout éventuel départ de la barre technique des Verts tout en précisant qu’il serait prêt à faire le bilan avec les responsables de la FAF. “Je n’ai rencontré ni le président de la fédération ni aucun membre du BF pour discuter de mon avenir. Tout ce qui a été dit à ce sujet est faux, ce ne sont que des rumeurs. Seulement, je suis prêt à m’asseoir autour d’une table avec Zetchi pour faire le bilan de mon parcours jusqu’ici” a-t-il déclaré pour la chaîne El-Heddaf TV.

En refusant la proposition de deux mois de salaire contre une séparation à l’amiable, Madjer a laissé pensé qu’il voulait tout son argent en cas de limogeage. Chose qu’il a totalement nié. “Je n’ai jamais déclaré que je voulais tout mon argent en cas de départ. Je ne cours pas derrière l’argent. Tout ce qui m’intéresse est de bâtir une grande sélection“.

Revoir la dernière conférence de Madjer après le Portugal :

Lyes M, LGDF

Partager
Related Articles
Gouiri
#Team DZActualités

Amine Gouiri : “Dès que Belmadi m’a appelé, je suis venu sans hésiter”

Dans un long entretien accordé à Onze Mondial, Amine Gouiri s’est livré...

FAF Sadi
A La UneActualités

FAF : Le BF impose la langue arabe dans la gestion des ligues

Même à la période la plus ferme de « l’arabisation » dans...