Mercato : une offre surprise de 60 M£ de Manchester City pour Mahrez !

Riyad Mahrez pourrait bien agiter le mercato anglais en dernière minute ! C’est ce que révèle le média anglais The Sun qui affirme que les Citizens viennent de proposer la somme de 60 millions de livres (soit près de 68 millions d’euros) pour engager la star de Leicester City. Le point sur le dossier Mahrez !

Riyad Mahrez à Manchester City ? C’est fort possible selon la presse anglaise qui s’agite à nouveau ce mardi à quelques heures de la fermeture du mercato d’hiver. Après l’échec du transfert d’Alexis Sanchez, qui a rejoint le grand rival de Manchester United, le board de Manchester City aurait ainsi lancer l’offensive pour arracher la signature de Riyad Mahrez et adresser un message fort à tous ses rivaux.

Très apprécié par l’entraineur Pep Guardiola, le milieu offensif de Leicester City constituerait un renfort de choix après la blessure de Leroy Sané, out pour 6 à 7 semaines. « L’argent n’est pas un problème pour les Citizens » explique The Sun qui ajoute que Manchester City vise tout simplement une victoire finale en Ligue des Champions mais devra faire face à l’intransigeance des dirigeants des Foxes qui sont également très riches et n’entendent pas laisser filer leur maitre à jouer algérien (8 buts et 7 passes décisives en 22 rencontres).

Solide leader de Premier League avec 1 seule défaite après 24 journées, Manchester City dispose d’une enveloppe financière colossale après le transfert avorté d’Alexis Sanchez. Après avoir recruté le défenseur français Aymeric Laporte pour la modique somme de 65 millions d’euros, Man City, malgré la richesse de son effectif, s’apprête ainsi à casser sa tirelire pour convaincre Leicester de lâcher Mahrez. Ce dernier, conscient de l’intérêt des Skyblues, ferait également le forcing avec ses dirigeants. La source anglaise indique même que l’Algérien a manqué un entrainement pour mettre la pression sur son employeur « mais sa tactique n’a pas marché« . Les dernières heures du mercato s’annoncent encore une fois complètement folles pour le Fennec de 26 ans !

Le mercato évoqué dans le dernier numéro de « C’est vous l’Expert » !

Yassine B, LGDF


à VOIR aussi
MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

Espace publicitaire
Click to Hide Advanced Floating Content