Accueil Mercato : Un joueur de futsal passe pro !

Mercato : Un joueur de futsal passe pro !

Partager
Partager

Le jeune franco-algérien Réda Rabei (22 ans) évoluait jusqu’à peu au futsal, faute de mieux. Mais il lui aura suffit de 6 mois en CFA pour se faire repérer par Amiens, tout juste promu en L2. Une progression impressionnante.

Formé au LOSC, Réda Rabei a fait ses gammes sur les terrains de futsal. Ex-international français de la discipline ( 23 sélections, 17 buts), l’attaquant s’est engagé pour deux saisons (+ une en option) avec Amiens fraîchement promu en L2. Le Sporting a flairé la bonne affaire alors que le joueur évoluait à Wasquehal en CFA depuis à peine 6 mois. Il faut dire que le jeune franco-algérien n’a pas perdu de temps puisqu’il a inscrit 8 buts en 10 apparitions durant son court passage à Wasquehal, avant ça il avait terminé meilleur buteur de D1 de futsal avec Douai Gayant ( 36 buts). De quoi attiser les intérêts de bien des clubs de l’élite dont Rennes.

Si Rabei doit encore faire ses preuves au niveau supérieur certains n’hésitent pas à le comparer à un certain Wissam Ben Yedder, également passé par la case futsal avant de faire le bonheur du Téfécé. L’attaquant est un joueur à suivre, notamment car il sort tout droit de l’écurie de Kamel et Salah Bengougam, la même qui a vu éclore un certain Riyad MahrezRéda Rabei tentera sans doute de marcher dans les pas de son ainé, on lui souhaite la même réussite.

Yahia Saouthi, 

La Gazette du Fennec.

Partager
Related Articles
Houssem Aouar
FennecVideos

Al Ittihad-Al Gharafa (7-0) : Aouar claque un triplé et une passe décisive !

Houssem Aouar a livré une prestation XXL avec Al-Ittihad lors de la...

Achraf Abada
#Team DZActualités

Ligue 1 : Présenté par l’USMA, Abada fait ses adieux à l’ASO Chlef

L’USM Alger a officiellement présenté Achraf Abada à ses supporters. Très convoité...

Mamelodi Sundowns MC Alger
ActualitésAfrique

CAF CL : Un membre du staff de Mamelodi limogé pour “intelligence” avec le MC Alger

À quelques encablures d’un choc aux allures de finale entre Mamelodi Sundowns...