MJS : Mohamed Hattab remplace El Hadi Ould Ali

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika a procédé ce mercredi à un remaniement au sein du gouvernement touchant, entre autres, le ministère de la Jeunesse et des Sports, a indiqué un communiqué de la présidence de la République. Mohamed Hattab remplace ainsi le très controversé El Hadi Ould Ali.

« Conformément aux dispositions de l’article 93 de la Constitution, et après consultation du Premier ministre, son Excellence Monsieur Abdelaziz  Bouteflika, Président de la République, a décidé ce jour d’un remaniement au sein du gouvernement« .

Ainsi M. Mohamed Hattab, ministre de la Jeunesse et des Sports, en remplacement de M. El-Hadi Ould Ali, appelé à d’autres fonctions.

M.  Mohamed Hattab a été nommé wali de Béjaia depuis décembre 2016. Il a été tour à tour, chef des daïras de Gouraya et d’El-Harrach entre 1991 et 1995 et Azzaba en 1997 puis secrétaire général de la wilaya de Sétif en 1999 et wali délégué d’El Harrach en 2005 avant d’occuper de nouveau le poste de secrétaire général de la wilaya d’Alger en 2010 puis wali de Sidi Bel Abbès en 2013. Trois ans après, il prend les commandes de la wilaya de Béjaïa. Et c’est désormais le nouveau ministre de la Jeunesse et des Sports depuis ce mercredi 4 avril 2018. Né en 1964 à Boumerdes, Hattab est diplômé de l’Ecole nationale d’administration (ENA).

Saïd B, LGDF


à VOIR aussi
MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

Espace publicitaire
Click to Hide Advanced Floating Content