Naples : accord trouvé pour la prolongation de Ghoulam ?

Le club italien de Naples (Serie A) serait parvenu à un accord pour prolonger le contrat de l’international algérien Faouzi Ghoulam, rapporte La Gazzetta dello Sport. Courtisé en Angleterre (Liverpool, West Brom), Naples aurait quasi finalisé la prolongation du latéral gauche algérien de 26 ans.

Libre en juin 2018, l’ancien sociétaire de l’AS Saint Etienne  (Ligue 1 Française) devrait rempiler pour trois saisons avec un salaire de deux millions d’euros par an, précise la même source.

Alors que Liverpool serait notamment intéressé par les services de l’Algérien, le club du président Aurelio De Laurentis devrait uniquement régler un dernier détail au niveau des commissions.

Ghoulam, se trouve actuellement en stage avec la sélection algérienne, au centre technique national de la FAF à Sidi Moussa (Alger). Il avait pris part au match amical des Verts contre la Guinée (2-1) disputé mardi dernier  au stade Mustapha Tchaker de Blida.

Faouzi prépare la rencontre de l’Algérie contre le Togo prévue dimanche 11 juin à 22h00 à Blida, pour le compte de la première journée des qualifications de la Coupe d’Afrique des nations 2019 en Cameroun.

Saïd B, LGDF