PL: Mahrez époustouflant, Leicester assomme Man City (3-1) !

Les Foxes de Leicester City ont été une nouvelle fois la sensation du week-end en Premier League.  Vainqueurs 3-1 sur le terrain de Manchester City, le dauphin au classement, les partenaires de Riyad Mahrez ont frappé les esprits en Angleterre. Cette fois c’est certain, les Foxes visent le titre !

Les coéquipiers de Riyad Mahrez en déplacement sur les terres de Manchester City ont été absolument « Awesome » cet après midi. Fantastique, le mot est probablement faible pour qualifier leur prestation majuscule face l’armada des Aguero, Silva, Touré et consorts. Alors que l’on promettait l’enfer aux hommes de Ranieri, les bleues des Midlands guidé par un Mahrez sensationnel ont humilié leur adversaire du jour sur un score cinglant (3-1).

Passeur puis buteur, Mahrez a éclaboussé une nouvelle fois la rencontre de son talent avant de céder sa place en fin de match alors que le score était de 3-0 en faveur des siens. Au classement Leicester a relégué son adversaire du jour à 6 points tandis que Tottenham (sans Bentaleb) a arraché une victoire qui propulse les Spurs à la 2ème place à 5 points du leader.

Le but et la passe D de Mahrez face à Man City:

Rachid A, LGDF

  • momo

    ——————————–Leicester dans un état de grâce

    Comme je l’ai dis dans un précédent com , Leicester était hier imbattable même le grand Barca n’aurait pas résisté a cette furia Comment qualifier ce match si ce n’est de phénoménal . Aller battre MCity chez elle avec l’art et la manière seule une grande équipe pouvait le faire et Leicester est devenue une grande équipe ce jour 8 février 2016 .
    Elle a démontre une organisation irréprochable , une solidarité de tous les instants , des phases de jeu plaisantes et de hauts niveaux ponctuées par de très jolies buts bien mérités .
    Un score de 4 ou 5 a 1 aurait ete plus logique tellement la domination était flagrante .

à VOIR aussi
FAF : Un Symposium pour « le renouveau du football algérien » à Aïn Bénian

FAF : Un Symposium pour « le renouveau du football algérien » à Aïn Bénian

« C’est vous l’Expert » : Rachid Bouhenna invité à l’antenne !

« C’est vous l’Expert » : Rachid Bouhenna invité à l’antenne !

A’ : le match contre les Émirats AU finalement annulé !

A’ : le match contre les Émirats AU finalement annulé !

Espace publicitaire
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER