U17- CAN, 2e tour/aller : Algérie 0 – Gabon 0

La sélection algérienne de football des moins de 17 ans a été tenue en échec dimanche (0-0) face à son homologue gabonaise au stade du 20-août 1955 d’Alger, pour le compte du 2e tour (aller) des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2017 de la catégorie.

Mauvaise opération pour l’Algérie qui a nettement dominé les débats en première période sans parvenir à forcer le verrou gabonais. La deuxième mi-temps aura été plus équilibrée mais sans réelles occasions franches des deux cotés.

A noter que la rencontre s’est disputée sous les yeux du sélectionneur national Milovan Rajevac en présence de ses assistants Nabil Neghiz et Yazid Mansouri.

Saïd B, LGDF

  • Benkaoussein

    Au jour d’aujourd’hui , je me sens plus supporter des U80 que des U17 , vous savez pourquoi ?
    Tout simplement pour leur vécu et surtout la formation, les U80 sont a majorité autodidactes formés dans le tas avec une excellente morale puis il ont connus pleins de choses voir la pire , la guerre, par contre les U17 qui bien sûr vont l’Écoule publique ,leur plus vieux souvenir sont les U2 et Bono , plus grave sans aucune formation ,on les choisis que lors des tournois et encore sans aucun suivi par la suite!
    Ps: Pour l’horreur que j’ai lu hier , sur ce forum
    « Respecter les Ainés c’est préserver les naissants « 

    • « Mustop »

      Qui se rappelle de la Can U20 organisé à Ain Temouchent, à l’ouest ?
      Qui se rappelle comment on a formé et composer une équipe ?
      Qui se rappelle de la Tbahdilla et Hchouma qu’ils nous ont fait ?
      Est-ce que cette équipe à continuer son chemin ?
      Est-ce que cette équipe a disparu aussi rapidement comme elle a pris naissance ?
      Ou est Jean Mark NOBILO ?

      Cette équipe des U20 de 2013 devrait être les U23 aujourd’hui.

  • Fennec

    Lisez le commentaire en dessous de BenKaoussein. Vous allez comprendre pourquoi les Algériens sont bas. Regardez. C’est ça vos opposants. MSAKIN. Gallek, il supporte les U80 !!!! Qui sont des autodidactes !!!

    Babababa. Quelle débilité.

    On diait y’en a qui font un concours de la débilité. Il faut arrêter. On a compris que vous étiez stupides et dépressifs. Pas la peine de vous humilier plus.

    Démissionnez de l’opposition. Vous n’avez servis qu’à la décennie noire et à descendre le pays. On a jamais vu en quoi vous étiez utiles.

  • momo

    Je suis tjrs pour ce genre de compétitions , tournois , regroupements etc..et ce avec toutes les catégories de jeunes possibles , le résultat m’importe peu car c’est a travers ces compétitions et les défaites qu’on se forge une expérience qu’on progresse et en general qq joueurs pourront rejoindre l’EN A donc déjà aguerris .
    La pâte a l’état brut existe , il suffit d’avoir une bonne politique de sélection et non favoriser les fils a papa et y mettre les éducateurs les plus compétents .
    La critique je l’adresse a l’appareil d’une manière générale charge de la formation , du suivi , des procédés de sélections et des compétitions officielles ( FAF , LFP , Clubs etc..) . C’est la qu’il faut taper dur car les jeunes ne sont que le produit de notre éducation !!

à VOIR aussi
Ligue 1 : Monaco s’impose grâce à une passe lumineuse de Ghezzal

Ligue 1 : Monaco s’impose grâce à une passe lumineuse de Ghezzal

FIFA « The Best » : Les 24 joueurs nominés pour le joueur de l’année

FIFA « The Best » : Les 24 joueurs nominés pour le joueur de l’année

Programme du vendredi : Ghezzal convoqué face à Metz

Programme du vendredi : Ghezzal convoqué face à Metz

Espace publicitaire
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER
[mc4wp_form]