U21 : la sélection de Charef en stage à Sidi Moussa

La sélection nationale des U21, appelée à devenir U23 en prévision des JO 2020 à Tokyo, a débuté son premier stage sous les ordres de Boualem Charef. Pas moins de 25 joueurs ont été convoqués pour ce premier regroupement de 5 jours qui comprend des joueurs issus du championnat local.

« La sélection nationale U21 est entrée samedi en stage au Centre technique national de Sidi-Moussa sous la direction de l’entraîneur en chef, M. Boualem Charef, assisté de M. Hocine Abdelaziz et de l’entraîneur des gardiens de but, M. M’hamed Hanniched. Ce stage s’inscrit dans le cadre d’un programme de travail à moyen terme destiné à préparer cette sélection à entamer les éliminatoires du tournoi de football des jeux Olympiques de 2020 qui se dérouleront à Tokyo » écrit la FAF sur son site internet.

« Sur les 25 joueurs convoqués, un seul a fait défection. Il s’agit de Ameur Fathi Ameur, joueur du RC Relizane, arrivé blessé au stage et qui a été libéré par le staff technique. Les autres sont en train de suivre un programme de travail précis qui s’étalera jusqu’à mercredi » conclut la même source.

On notera que le président de la FAF, Kheireddine Zetchi, discret ces derniers temps, était présent au début du stage pour encourager les joueurs et leur tenir un discours de motivation à l’amphithéâtre « Omar Kezzal » de Sidi Moussa.

Quelques photos de l’entrainement :

zetchi charef U21

Yassine B, LGDF

Click to Hide Advanced Floating Content