USM Alger : trois matchs amicaux à Sousse

Après un premier stage bénéfique en Bretagne, l’USM Alger, Champion d’Algérie en titre, effectue à partir de ce mercredi un stage à Sousse en Tunisie. Le club entrainé par Adel Amrouche disputera trois matchs amicaux face à des clubs locaux en vue de préparer la prochaine saison 2016-2017.

La délégation usmiste est arrivée à Sousse ce mercredi pour entamer la deuxième partie du stage d’intersaison après celle effectuée dans la région de Bretagne (nord-ouest de la France) durant ce mois de juillet.

Pendant leur séjour qui se poursuivra jusqu’au 7 août, les Rouge et Noir affronteront le Club Africain (30 juillet), Metlaoui (2 août) et enfin Sfax (6 août).

usma gardiens>> découvrez l’effectif complet de l’USMA !

Par ailleurs, l’USM Alger a dévoilé son effectif pour la saison 2016/17 sur son site officiel avec un effort de présentation qui mérite d’être souligné tant il donne un aspect plus professionnel de ce club qui s’érige incontestablement en modèle d’organisation pour tous les clubs d’Algérie.

L’USMA, champion d’Algérie en titre, prendra part à la prochaine édition de la Ligue des champions d’Afrique 2017 dont les première phase débutera en février prochain. Pour rappel, le club algérois entamera la saison 2016-2017 de Ligue 1 Mobilis à domicile face au MO Béjaia.

Mustapha Bengrina (20 ans) face à l’équipe réserve du Stade Rennais:

Saïd B, LGDF

  • momo

    Du temps de Courbis l’USMA se préparait en Algerie !! d’autres temps d’autres mœurs !!

à VOIR aussi
Coupe des Confédérations 2017 : Chili et l’Allemagne se partagent la pôle

Coupe des Confédérations 2017 : Chili et l’Allemagne se partagent la pôle

Coupe des Confédérations 2017 : les Camerounais ne gagnent toujours pas!

Coupe des Confédérations 2017 : les Camerounais ne gagnent toujours pas!

Mercato : Ghezzal proche de signer à la Roma

Mercato : Ghezzal proche de signer à la Roma

Espace publicitaire
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER