USMA : Badou Zaki sera le nouvel entraîneur pour la saison prochaine

La direction de l’USM Alger, par l’intermédiaire de Abdelhakim Serrar et Rachid Malek, a trouvé un accord avec le technicien marocain Badou Zaki pour le poste d’entraîneur en chef pour la saison prochaine. L’entraineur en poste, Miloud Hamdi, terminera néanmoins la saison avec les Rouges et Noirs.

Abdelhakim Serrar et Rachid Malek se sont déplacés au Maroc lundi pour rencontrer Badou Zaki et lui présenter le projet du club. L’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas et Ballon d’Or africain en 1986 en tant que gardien de but, s’est montré très intéressé par le challenge Usmiste.

Badou Zaki s’installera à Alger dans deux semaines, signera le contrat, et préparera avec le directoire la prochaine saison.

La direction de l’USMA annonce également que Amar Boumilat sera l’assistant de Badou Zaki. Boumilat est un coach et préparateur physique franco-algérien, diplômé par la fédération française de football, il a exercé en Suisse au FC Sion, et également à la sélection nationale Olympique de la Côte d’Ivoire.

Il est à signaler Miloud Hamdi a informé la direction de son désir de quitter le club à la fin du championnat. Il sera remplacé par Badou Zaki après la dernière journée du championnat de Ligue 1.

Source : USMA.dz


à VOIR aussi
MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

Espace publicitaire
Ne manquez pas aussi !
Click to Hide Advanced Floating Content