Accueil EN: 4 gardiens de but en stage du 11 au 13 décembre

EN: 4 gardiens de but en stage du 11 au 13 décembre

Partager
Partager

Quatre gardiens de buts, évoluant dans le championnat de Ligue 1 Mobilis de football, ont été convoqués par le staff technique de l’équipe nationale pour un stage du 11 au 13 décembre au centre technique national de Sidi Moussa (Alger), annonce ce mercredi la fédération algérienne (FAF) sur son site officiel.

Il s’agit de Malik Asselah (JS Kabylie), Abdelkader Salhi (CR Belouizdad), FaridChaâl (MC Alger) et Khaïri Barki (ES Sétif), ce dernier est appelé pour la première fois.

Le portier n°1 de la sélection nationale Rais M’bolhi, sans club, n’a pas été convoqué pour ce mini stage qui entre dans le cadre de la préparation de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2017 au Gabon (14 janvier-5 février).

A la CAN-2017, l’Algérie évoluera dans le groupe B en compagnie de la Tunisie, du Sénégal, et du Zimbabwe.

Saïd B, LGDF

Partager
Related Articles
Rabah Madjer
A La UneActualités

Equipe-type des joueurs arabes : DAZN sélectionne trois légendes algériennes

Selon une liste publiée par la plateforme spécialisée DAZN et relayée par...

Achref Abada
ActualitésChampionnat

Mercato : À peine arrivé à l’USMA, Abada a déjà deux offres étrangères

Très courtisé lors du dernier mercato hivernal, la révélation de la Coupe...

Mahrez
#Team DZActualités

Retour de Riyad Mahrez en Europe : Le vrai du faux

Ces dernières heures, la rumeur d’un possible retour de Riyad Mahrez en...

Amin Chiakha
FennecVideos

Bryne-Rosenborg (4-2) : Chiakha buteur pour ses débuts, mais éliminé

pic.twitter.com/aRInEhPxaI — FootDz (@FootDzcan) March 8, 2026 Amin Chiakha a disputé ce...