Accueil Actualités #Team DZ Angleterre: Adlène Guedioura retrouve la Championship 
#Team DZActualités

Angleterre: Adlène Guedioura retrouve la Championship 

Partager
WhatsApp Image 2021 09 13 at 14.43.24 600x390 1
Partager

Qui a dit que signer au Golfe c’est mourir un peu. Adlène Guedioura vient de nous donner la preuve qu’il y a « une carrière » après le Qatar, en s’engageant avec Sheffield United, club pensionnaire de la deuxième division anglaise.

Laissé libre à trente-cinq ans par Al-Gharafa, Adlène Guedioura a trouvé un nouveau challenge. Le milieu de terrain algérien est retourné en Angleterre, où il a passé le plus clair de sa carrière, par la porte de Sheffield United.

Le champion d’Afrique 2019 avec l’Algérie (61 sélections, 2 buts) s’est engagé pour une durée d’une saison en faveur du pensionnaire de Championship. Son arrivée chez les Blades était d’ailleurs dans l’air du temps  depuis que l’entraîneur, Slavisa Jokanovic, avait vendu la mèche il y a quelques jours. 

L’ancien joueur de Nottingham Forrest a disputé trente-cinq matches en QLDS sous le maillot d’Al-Gharafa.

Partager
Related Articles
MC Alger
ActualitésChampionnat

MC Alger : un sacre endeuillé, le bilan du drame s’alourdit

Le football n’est plus à l’ordre du jour. Ce qui devait être...

MC Alger
ActualitésChampionnat

MC Alger : de la joie au deuil, le sacre vire au drame

Service minimum sur le terrain, grand drame dans les tribunes. N’ayant besoin...

Bensebaini
#Team DZActualités

Mondial des Clubs : Bensebaïni solide mais perfectible contre les Sundowns

Ramy Bensebaïni a disputé l’intégralité du match face aux Sud-Africains de Mamelodi...