Le CR Belouizdad a battu le Paradou AC (2-0), ce lundi au stade du 20 août, en match comptant pour la clôture de la 20ème journée de la Ligue 1, pour conserver son poste de leader au même moment, le CS Constantine a arraché un précieux points du nul de son déplacement à Magra face au NCM (1-1).
Ayman Bougherra marque le premier but de la partie, contre son propre camp (80’) avant que Kheir-Eddine Merzougui ne double la mise à la dernière minute du jeu (90+1). Suite à ce succès, le CRB conforte sa position de leader en comptabilisant un total de 42 points, à 9 points d’écart de son poursuivant immédiat le MCA. Quant au Paradou, il se retrouve à la sixième place en compagnie de la JS Saoura, avec 33 points chacun.
De son côté, le CS Constantine est revenu à l’antique Cirta avec un précieux point du nul (1-1) qu’il a imposé à son hôte, le NC Magra. Pourtant les locaux ont été les premiers à ouvrir le score à la 10e minute par Fouad Ghanem, mais la détermination des constantinois, drivés par le nouveau coach, Kheir-Eddine Madoui, leur a permis à niveler la marque à la 83e minute grâce à Walid Ardji.
Ainsi et à la suite de ce match nul, le CS Constantine conforte sa position à la 9ème place avec 30 points, tandis que le NCM progresse d’un pas à la 12e place avec 23 points.
Résultats complets des matchs :
Samedi, 05 mars 2022 :
RC Relizane – US Biskra 1-1
HB Chelghoum-Laïd – RC Arbaâ 1-1
MC Oran – Olympique de Médéa 0-1
WA Tlemcen – MC Alger 0-2
USM Alger – JS Saoura 0-0
Dimanche :
JS Kabylie – NA Husseïn-Dey 3-2
ASO Chlef – ES Sétif 0-1
Lundi :
CR Belouizdad – Paradou AC 2-0
NC Magra – CS Constantine 1-1