Nous contacter

#Team DZ

Angleterre: Gary Neville subjugué par Riyad Mahrez

Publié

le

gary neville mahrez louange

Riyad Mahrez est dans la forme de sa vie avec Manchester City. Et cela n’échappe à personne. Même Gary Neville, ex joueur du rival Manchester United, n’a pu que s’incliner devant le talent de l’Algérien. Et il l’a reconnu ouvertement sur Sky Sports.

Dimanche, Mahrez inscrivait un doublé en réception des Red Devils (succès 4-1) pour montrer qu’il est en mode infernal. Avec 21 buts et 7 passes décisives, il est le Citizen le plus prolifique cette saison. Aussi, il fait partie des joueurs les plus décisifs en Europe.

« Le meilleur à son poste au monde »

Toutefois, Gary Neville n’hésite pas à pousser la comparaison à l’échelle mondiale. L’ancien capitaine de United, qui n’a jamais caché sa haine envers l’ennemi juré, n’a pu qu’admettre la supériorité du Fennec. L’Anglais a tout simplement estimé qu’« il (Mahrez) joue magnifiquement bien au poste d’ailier droit, je pense que c’est le meilleur à ce poste aujourd’hui dans le football mondial ».

Le compliment vaut certainement le détour venant d’un Neville anti-Skyblues notoire. Quand les adversaires se mettent à t’admirer, c’est que tu en imposes. C’est le cas pour le capitaine de l’équipe nationale qui vit certainement sa meilleure période avec la tunique bleu-ciel.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.