Le Paradou a été le grand bénéficiaire de cette deuxième partie de la 22eme journée de la Ligue 1 , disputée ce samedi après sa victoire à l’extérieur enregistrée chez la lanterne rouge le Widad de Tlemcen (1-3).
Le Paradou a été le grand bénéficiaire de cette deuxième partie de la 22em. En effet, Bouzok a ouvert la marque (42’) avant que son coéquipier Guenaoui ne double la marque, sur penalty juste avant la mi-temps (45’). En seconde mi-temps, Boulebina ajoute le 3ème but du Paradou alors que Talbi a réduit la marque pour les locaux à la dernière minute du jeu. Suite à cette victoire, le Paradou se retrouve seul à la 3ème place alors que le WAT est toujours lanterne rouge.
Au stade Mohamed Boumezrag, l’ASO Chlef a battu le RC Arbaâ sur le score de deux buts à zéro et rejoint ainsi son adversaire du jour à la 11ème place avec un total de 26 points chacun. Les deux buts de l’ASO ont été marqués sur des penaltys. Le premier a été marqué par Alili (39’) alors que le second a été inscrit par Dahamni (63′). A Magra, le club local le NCM a battu l’olympique de Médéa grâce aux deux buts de la partie marqués par Demane (48′) et Kibboua (54′).
Enfin, le choc entre le MC Alger et le CS Constantine s’est terminé sur le score de parité de zéro partout. Le MCA rate ainsi l’opportunité de rejoindre le CRB en tête du classement en attendant la mise à jour complète des rencontres.
A noter que plusieurs clubs comptent des matchs en retard à cause de la participation de certains d’entre eux aux coupes africaines des clubs.
Résultats partiels :
Ce samedi, 19 mars :
ASO Chlef – RC Arbaâ 2-0
WA Tlemcen – Paradou AC 1-3
NC Magra – Olympique Médéa 2-0
MC Alger – CS Constantine 0-0
Joués vendredi, 18 mars :
HB Chelghoum-Laïd – US Biskra 3-1
MC Oran – NA Husseïn-Dey 0-0
RC Relizane – USM Alger 0-0
Reportés :
JS Kabylie – JS Saoura
CR Belouizdad – ES Sétif