Nous contacter

Actualités

CRB 2 – ES Sahel 0 : Le Chabab se qualifie pour la deuxième fois consécutive aux quarts de finale

Publié

le

CRB

A l’instar de l’ES Sétif qui s’est qualifié hier, l’autre club algérien, le CRB a fait de même, ce samedi, en passant aux quarts de finale de la Ligue des champions d’Afrique de football, en battant son homologue tunisien de l’ES Sahel sur le score de (2-0) , en match, disputé, au stade du 5 juillet d’Alger, pour le compte de la 5e journée du groupe « C ».

Sans aucun round d’observation, les joueurs du CR Belouizdad affichent leur détermination à assurer le gain de cette rencontre pour assurer leur passage aux quarts de finale, pour la deuxième fois consécutive. On jouait, à peine la 3ème minute du jeu, quand Sofiane Bouchar réussit à ouvrir la marque, avant que son compatriote Islam Belkhir ne double la mise à la 18e minute du jeu. Les Rouge et Blanc, ainsi bien rassurés, ont bien su gérer cette première mi-temps en la dominant parfaitement et surtout avec un jeu bien plaisant, en dépit de la pluie qui ne cessait de tomber sur cette pelouse du stade du 5 juillet où, les fans du CRB n’ont pas hésiter à la braver pour encourager leurs joueurs.

C’est ainsi que le CR Bélouizdad reste toujours invaincu dans son groupe et se qualifie avant terme. Et justement, dans l’autre match de cette poule « C », disputé plus tôt ce samedi à Fransistown (Botswana), l’ES Tunis a battu le Jwaning Galaxy sur le score de 3 à 0, assurant sa qualification aux quarts de finale. A la suite des résultats de cette 5e journée, l’ES Tunis et le CR Belouizdad partagent la première place de ce groupe « C « avec un total de 11 points, devant l’ES Sahel, avec 3 points, alors que Jwaneng Galaxy est à la dernière place avec un seul point.

Enfin il est utile de rappeler que lors de la 6e et dernière journée, prévue les 1 et 2 avril, le CR Belouizdad se rendra à Tunis pour y affronter l’ES Tunis, alors que le second club tunisien, l’ES Sahel, accueillera les Botswanais de Jwaneng Galaxy.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.