Accueil Actualités #Team DZ Al Sadd SC: Sale temps pour Bounedjah
#Team DZActualités

Al Sadd SC: Sale temps pour Bounedjah

Partager
bounedjah en etat de choque sur le banc tchaker elimination
Partager

Décidément, rien ne va plus pour Baghdad Bounedjah. L’attaquant a été écarté par Djamel Belmadi pour la double-confrontation décisive dans les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 contre le Cameroun en mars dernier. Et on ne peut pas dire que ça va mieux pour lui en club. 

Pour le deuxième match de suite en Ligue des Champions asiatique (AFC), le Vert n’a pas été retenu par son entraîneur Javi Garcia. Les indicateurs de la panne étaient nombreux pour l’avant-centre. L’enfant d’Oran, qui enfilait les buts avec la formation de Doha, était en nette perte dans son rendement offensif.

Un statut perdu

Aussi, cette frustration a provoqué certaines tensions entre le Dz et son coach. Le 19 février dernier, l’ambiance était électrique au moment de son remplacement contre le Qatar SC. L’incident est passé puisque l’ancien pensionnaire de l’ES Sahel (Tunisie) a pu rejouer en tant que titulaire. Toutefois, ses perf’ ne l’ont pas conforté dans son statut de titulaire indéboulonnable à Al-Sadd SC.

Comme en sélection, la loi de la concurrence a fini par avoir raison de lui.  Notamment en présence d’Andre Ayew. Et il n’est plus un indispensable puisque son club a fait sans lui lors des deux récentes sorties en Ligue des Champions AFC contre El-Wehdat SC (Jordanie). Clairement, Bounedjah traverse l’une des plus mauvaises passe de sa carrière. Si ce n’est la plus mauvaise. Pour ne rien arranger, la Qatar Stars League (QSL), où il a l’habitude de soigner ses stat’, est à l’arrêt.

Trois talents, âgés de 21 ans ou moins, sont en lice pour le Trophée du Meilleur Espoir 2025.

Votez pour votre Meilleur Espoir 2025 !

chiakha 524x584px juli25 (1)
Amin Chiakha
rSK0d gE uAz01wYAQVrBwkC9VH3gIc36z7Bcfim ddsqgpA3KpKfXoLUOEc9HNEVU7O7sRjcnJkIMH8F5fZg
Ibrahim Maza
rest client.20240821 1 wunp04
Badredine Bouanani
Partager
Related Articles
Belmadi Boulbina
FennecVideos

Boulbina : « Belmadi m’a écarté pour me faire progresser »

Titularisé après deux matchs passés sur le banc, Adil Boulbina a brillamment...

mahrez nominé
Fennec d'OrFocus

Fennec d’Or 2025/Focus : Riyad Mahrez, cela va de soi

A 34 ans, Riyad Mahrez vit probablement ses dernières années dans le...

Bounedjah
FennecVideos

Umm Salal-Al Shamal (0-5) : Bounedjah retrouve le chemin des filets

Presque deux mois après son dernier but, Baghdad Bounedjah a enfin mis...