Accueil Actualités #Team DZ Mercato: Un troisième Algérien au Stade Brestois 29 ?
#Team DZActualités

Mercato: Un troisième Algérien au Stade Brestois 29 ?

Partager
maillot belaili vestiaire belkebla stade brestois
Partager

Islam Slimani de retour en Ligue 1 française ? Après l’AS Monaco et l’Olympique Lyonnais, l’attaquant algérien de 34 ans pourrait jouer pour un troisième club de l’élite en France. En effet, le quotidien L’Equipe évoque l’intérêt réel du Stade Brestois pour l’international algérien. Là-bas, il retrouverait deux autres internationaux à savoir Youcef Belaïli et Haris Belkebla.

En froid avec son entraîneur Ruben Amorim du côté du Sporting CP (Portugal), le fer de lance de l’Algérie ne devrait pas rester chez les Sportinguistas. L’éventualité de rompre le contrat avec les Lions est fortement envisageable. Et certains clubs sont à l’affût de ce dossier.

Le salaire pose problème

Après Nottingham Forest (Angleterre), Al Gharrafa (Qatar) et le Panathinaïkos (Grèce), c’est le Stade Brestois 29 qui se pencherait sur le profil du Fennec. Selon le quotidien français L’Equipe, les Bretons aimeraient bien renforcer leur team avec le buteur historique des Verts. Mais il y a un obstacle: les émoluments du joueurs. Les Pirates n’ont pas la réputation d’avoir un gros budget.

De ce fait, cette arrivée est donc conditionnée par les exigences salariales de l’ancien sociétaire de Leicester City qui est généralement rémunéré entre 150.000 et 200.000 euros/mois. Le cas de figures idéal serait un montage financier avec une mensualité que se partagerait le Stade Brestois 29 et le team lisboète. Affaire à suivre.

https://twitter.com/DZBOLAA/status/1551513280983826434?s=20&t=eO9_0pDOdDgkdN_HrYJvVg

https://twitter.com/footsnipefr/status/1545841759787286529?s=20&t=eO9_0pDOdDgkdN_HrYJvVg

Trois talents, âgés de 21 ans ou moins, sont en lice pour le Trophée du Meilleur Espoir 2025.

Votez pour votre Meilleur Espoir 2025 !

chiakha 524x584px juli25 (1)
Amin Chiakha
rSK0d gE uAz01wYAQVrBwkC9VH3gIc36z7Bcfim ddsqgpA3KpKfXoLUOEc9HNEVU7O7sRjcnJkIMH8F5fZg
Ibrahim Maza
rest client.20240821 1 wunp04
Badredine Bouanani
Partager
Related Articles
Slimani
#Team DZActualités

Algérie : Islam Slimani, la grande décision

Absent des radars de l’équipe nationale depuis l’arrivée de Vladimir Petkovic à...

Belaili Boualia
FennecVideos

CS Sfaxien-ES Tunis (1-2) : Boualia offre à Belaili le but de la victoire

Le CS Sfaxien accueillait ce dimanche l’ES Tunis pour le choc de...

kebbal avant
#Team DZActualités

Décryptage : Ilan Kebbal, high Q foot

Mercredi, pour la réception de l’Olympique Lyonnais, le Paris FC a pu...

Sadi Petkovic FAF
Equipe NationaleSélection A

CAN 2025 : Huit cas spécifiques sur la table de Petkovic !

La CAN 2025 (21 décembre – 18 janvier) au Maroc interviendra dans...