Tout le monde connaissait déjà la cause du départ de Slimani du Sporting CP. Le climat glacial qui s’était installé entre le Dz et son coach Rúben Amorim, derrière le refus de ce dernier de le faire jouer, l’a poussé à changer d’air. Âgé de 34 ans, Islam Slimani, faim de challenge et qui aspire encore à une carrière au haut niveau, s’est engagé mercredi dernier en faveur du Stade Brestois 29.
Quelques mois après, Islam Slimani a décidé de sortir du silence. Sous un tweet du média francophone spécialisé dans l’actualité du club lisboète “Sporting CP France” et en réponse à un commentaire, l’Algérien a lancé un pavé dans la marre. En effet, le meilleur buteur des Verts a révélé l’une des causes derrière sa marginalisation par son ancien entraineur. “Ce qui s’est passé c’est qu’il [Ruben Amorim] n’a pas aimé que je sois performant et pour ne pas sortir son joueur à lui [Paulinho NDLR] il a du trouver des faux prétextes.”
Le natif de Ain Benian ne s’est pas arrêté là ! Assurant que la vérité sera bientôt divulguée “toutes ces vérités vont bientôt sortir.” a conclu l’emblématique numéro 13 des Verts.
Amorim va t-il rétorquer ? Seules les heures à venir nous le diront …
ça s'est passé qu’il as pas aimé que je sois performant et être obligé d'enlever son joueur à lui Alors il a trouvé des prétextes mais tous ces vérités vont apparaître bientôt 🙏🏽
— Islam Slimani (@slimaniislam) August 26, 2022
🎙 Slimani: «Ce qui s’est passé c’est qu’il [Ruben Amorim] n’a pas aimé que je sois performant et pour ne pas sortir son joueur a lui [Paulinho] il a du trouver des faux prétextes. Mais toutes ces vérités vont bientôt sortir.»#SportingCP pic.twitter.com/8xJTuWI03q
— Corner Sport (@CornerSport_off) August 26, 2022