Le Comité d’Organisation Local (COL) du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN)- Algérie 2022, vient de lancer un appel pour l’engagement de 200 bénévoles dans chaque ville retenue pour cet événement sportif prévu du 13 janvier au 4 février 2023 à Alger, Annaba, Constantine et Oran.
C’est la Fédération algérienne de football (FAF) qui l’a annoncé en ces termes : « Nous avons besoin de VOUS pour que cette 7ème édition du CHAN TotalEnergies 2022, soit une réussite ! », indique l’instance sur son site officiel. « …Chacun y a une place, quelle que soit son expérience et son savoir-faire. », souligne la même source. La Faf conclut son communiqué sur le sujet en soutenant que : « Participez à cette aventure, en rejoignant notre équipe de bénévoles, venez partager votre dynamisme et mettre votre bonne humeur au service de l’Algérie. Ensemble, nous pourrons nous réjouir de la réussite du CHAN TotalEnergies 2022, qui se déroulera en Algérie du 13 janvier au 04 février 2023. »
Enfin à rappeler que 18 pays scindés en trois groupes de quatre et deux groupes de trois, prendront part à cette compétition réservée aux footballeurs locaux.
Ouverture du CHAN 2022 : Algérie-Libye le 13 janvier au stade de Baraki