Récemment arrivé aux Émirats Arabes Unis, après quelques pépins avec le Wydad Casablanca au Maroc, Djamel Benlamri fait sa toute première apparition avec Al Wasl. Le joueur de l’équipe nationale a même eu une place dans le onze de départ !
Al Wasl, nouveau foyer de Djamel Benlamri, a affronté Al Nasr Dubaï pour le compte de la 17ème journée de l’ADNOC Pro League. Pour son baptême du feu sous les couleurs de son nouveau club Jaune, l’ancien défenseur de l’Olympique Lyonnais peut se venter d’avoir été titulaire. L’international algérien de 33 ans a bien rempli son rôle au sein de la formation de Juan Antonio Pizzi, en témoigne la victoire des siens 2 buts à 0. Al Wasl se hisse grâce à ce match à la 2ème place du classement, à un seul point du Shabab Al-Ahli, actuel leader du championnat.
Pour rappel, Benlamri a fait son retour dans le Golfe, après avoir quitté Al Khaleej et tenté de rejoindre la Botola Pro 1. “Tenter”, oui, car le Vert était sur le point de s’engager avec le Wydad Casablanca, anciennement entraîné par un certain Walid Regragui. Le transfert est finalement tombé à l’eau suite à un accueil des dirigeants jugé “inadapté” par le joueur en question.
🏆| مباراة الفهود لهذه الليلة 🐆
#الوصل 🆚 النصر
🏟 ستاد زعبيل
🕗 20:15 مساءً 🇦🇪
دوري أدنوك للمحترفين
.#نلبس_اصفر 💛#الإمبراطور | #EMPEROR #دبي_صفراء 💛 pic.twitter.com/1MUjzzWvYu— AlWasl SC (@AlWaslSC) February 17, 2023
⚽️| نهاية المباراة 🔚
🟡 #الوصل 2️⃣ – 0️⃣ النصر
🏆 #دوري_أدنوك_للمحترفين pic.twitter.com/aYcq7YIAn8— AlWasl SC (@AlWaslSC) February 17, 2023