Abdelkahar Kadri (22 ans) fait trembler les terrains de Belgique en ce moment. Après un mois de février dont le bilan a été très positif pour le milieu offensif de Courtrai, le lutin algérien continue sur sa lancée et reçoit deux récompenses en ce mois de mars.
Buteur qui a offert la victoire aux siens contre le FC Bruges le 18 mars dernier, Kadri voit sa réalisation être récompensée du titre de meilleur but du mois en Jupiler Pro League. Au niveau de son club, l’ancien joueur du Paradou AC a aussi été gâté en étant élu joueur du mois pour la deuxième fois consécutive.
Il est à noter que la popularité de Kadri ne fait qu’augmenter tout au long de l’exercice sportif actuel. Avec pas moins de 4 buts et une passe décisive en 12 matchs, l’international algérien (2 sélections), auteur d’une très bonne entrée contre le Niger en Tunisie, n’a clairement rien à envier aux meilleurs.
https://www.dailymotion.com/video/x8j827w
𝗞𝗘𝗥𝗘𝗟 𝗩𝗔𝗡 𝗗𝗘 𝗠𝗔𝗔𝗡𝗗
Jullie @ago_jobs Kerel van de maand maart: Abdelkahar Kadri. 🔴⚪️
Félicitations, Kadri!👏#AGOKerelVanDeMaand pic.twitter.com/v97XQT8LuL
— KV Kortrijk (@kvkofficieel) March 31, 2023
𝗚𝗢𝗔𝗟 𝗩𝗔𝗡 𝗗𝗘 𝗠𝗔𝗔𝗡𝗗
En de prijzen blijven komen! Abdelkahar Kadri maakte jullie @unibetbelgium Goal van de maand tegen Club Brugge in maart. ☄️#UnibetGoalVanDeMaand 🔴⚪️ pic.twitter.com/li22HkMbCq
— KV Kortrijk (@kvkofficieel) March 31, 2023