C’est une image pleine de vertus nobles et d’idéaux élevés qui fait le tour de la toile ces dernières heures. Alors qu’un supporter s’apprêtait à accomplir le devoir de la prière sous une pluie battante, un policier s’est pressé de le mettre à l’abri des averses sous son bouclier.
En effet, l’image du jour a été prise dans le stade de Brakni, à Blida, où l’équipe locale de l’USMB affrontait l’équipe de Ain Defla, pour le compte de la 4ᵉ journée de la 3ᵉ division amateur. Un match qui ne s’est pas terminé suite à l’inondation du terrain à cause des fortes pluies qui se sont accumulés sur la pelouse.
Lors de la pause, qui coïncidait avec l’appel à la prière d’Al-Asr, une belle image a été prise. Une image qui contraste avec l’inondation du terrain. Ainsi, dans un élan plein d’humanisme, un policier est venu protéger un supporter qui accomplissait son devoir de prière. Sous son bouclier, l’agent de police a mis le supporter à l’abri des pluies.
Une image louable que les internautes ont largement saluée sur la toile. « La souciance, la bienveillance et l’humanisme de ce policier sont à saluer. Ce sont ces images qu’on aime voir dans nos stades », s’accordent à dire les internautes.
https://www.facebook.com/TOPCommentaireAlgeria/posts/pfbid02zwBrzJW58VcXJsoomEZovTFR6W3t2oAPta5jenJYkypdDaoUqKMfKqZkeEfocEvwl
LIRE AUSSI : Al Ahli Saudi FC : Riyad Mahrez, enfin !