Le ministre de la Jeunesse et des Sports, M. El-Hadi Ould Ali, a réitéré samedi à Bouira son engagement à accompagner la fédération algérienne de football (FAF) ainsi que le nouveau sélectionneur national Lucas Alcaraz afin de leur permettre d’atteindre d’honorables objectifs.
Alors qu’il avait exigé dans un premier temps le recrutement d’un entraineur de renom, le ministre de la Jeunesse et des Sports El Hadi Ould Ali a tempéré sa dernière sortie médiatique en exprimant tout son soutien au président de la FAF et au nouveau sélectionneur choisi.
“Je pense que le président de la FAF et son staff ont les raisons de leur choix pour cet entraîneur dont je souhaite tout le succès, donc il faut lui laisser un peu de temps pour faire ses preuves, et le ministère de la jeunesse et des sports est là pour accompagner cette FAF ainsi que le nouveau sélectionneur national et leur exiger par la suite de bons résultats“, a indiqué le ministre dans un point de presse.
“La réussite et l’obtention de bons résultats sont obligatoires pour la FAF et pour le nouveau sélectionneur. Ceux-ci doivent travailler pour que l’équipe nationale retrouve sa place tant au niveau continental que mondial“, a insisté Ould Ali qui serait sur le départ lors du prochain remaniement ministériel après les élections législatives du 4 mai prochain.
Saïd B, LGDF