Le premier acte de la 5e journée de la phase de Ligue de la Champions League vient de prendre fin. Un act qui aura connu des destins bien distincts pour nos Algériens avec, à la clé, une sensation particulière pour un joueur.
En effet, le mardi des champions s’est soldé sur deux résultats différents pour nos Fennecs. Ainsi, les Young Boys de Jaouen Hadjam continuent à être la proie préférée des clubs européens, en enchaînant une 5e défaite de rang, cette fois face aux Bergamasques de l’Atalanta. 1-6 au sifflet final de la rencontre. Une autre défaite cuisante qui décerne la place de la lanterne rouge aux Suisses.
Champions League (J5) : Hadj Moussa, un but en cache un autre !
Lors de ce premier acte de cette 5e soirée européenne, Anis Hadj Moussa et les siens, les hôtes du Manchester City, tourmenté par ses résultat décevants en championnat. Alors qu’on se dirigeait vers une victoire nette des Citizens, qui comptaient une avance de 3 buts, le match a pris une tournure complètement inattendue. Un revirement de situation dont le principal incitateur n’était autre qu’Anis Hadj Moussa.
Sur un piédestal depuis 3 rencontres, l’Algérien a profité d’une erreur d’inattention de la part de la défense de Man City, pour permettre à son équipe de réduire l’écart à 15 minutes de la fin de la rencontre. Un but qui a redonné de l’espoir aux joueurs de Feyenoord qui ont réussi à revenir en l’espace de quelques minutes. 3-3 au sifflet final.
Ainsi, City continue de prolonger dans une crise peu habituelle, mais surtout, Hadj Moussa gagne ses galons en démontrant son potentiel, lui qui enchaîne une 4e réalisation en 4 matchs. La belle prestation de l’Algérien lui a valu le prix de l’Homme du match. Une distinction qui aura un goût bien particulier, face à l’un des géants de l’Europe.