Libre de tout contrat depuis la fin de son aventure au bord de la Caspienne avec le club azerbaïdjanais du Qarabağ FK, l’international algérien, Yassine Benzia, vient de s’engager avec un club de la première division du championnat de l’Arabie saoudite.
En effet, c’est un nouveau chapitre qui s’apprête à s’écrire pour Yassine Benzia. Le dauphin du prix Puskás 2024 a opté pour la destination la plus en vogue du marché des transferts de ces trois dernières années. Il s’agit du club d’Al-Fayha FC, pensionnaire de la Saoudi Pro League, avec lequel Benzia a paraphé un tout petit contrat d’un an. Le nouveau club du Fennec, actuellement aux Pays-Bas pour préparer sa saison, s’est monté très content de sa signature, lui qui a fini non loin de la zone rouge la saison passée.
📝|🟠
مجلس إدارة نادي #الفيحاء ينهي اجراءات التعاقد مع لاعب خط الوسط الدولي الجزائري ياسين بن زيّة لمدة موسم واحد في صفقة انتقال حر. https://t.co/tPoAuykime#مع_الفيحاء #صيفية_الفهود pic.twitter.com/CqmgwlV0Nq— نادي الفيحاء السعودي (@AlfayhaSC) August 6, 2025
Ainsi, dans sa quête de se renforcer et de se donner les moyens de tenir le rythme de plus en plus élevé de la RSL, Al-Fayha s’adjuge les services d’un joueur polyvalent qui pourra être un réel atout dans les moments cruciaux.
📸|🟠#الفيحاء #مع_الفيحاء #صيفية_الفهود pic.twitter.com/V40qFMLCHr
— نادي الفيحاء السعودي (@AlfayhaSC) August 6, 2025
LIRE AUSSI : 3ᵉ tour des qualifs/LDC : l’OGC Nice mal parti face au Benfica (0-2)