La sélection des joueurs locaux qui entamera un regroupement à Sidi Moussa le 17 décembre affrontera bien la sélection des Émirats Arabes Unis à Dubaï le 23 décembre prochain. L’information est confirmée par la FAF sur son site internet.
“La sélection nationale des locaux, qui sera en regroupement du 17 au 24 décembre 2017, disputera un match amical contre la sélection des Émirats arabes unis à Dubaï le 23 décembre 2017 sur invitation de la Fédération émiratie de football” écrit la FAF sur son site internet ce jeudi.
“Le staff technique, conduit par M. Rabah Madjer, regroupera la sélection nationale au Centre technique national de Sidi-Moussa le 17 décembre. La délégation algérienne s’envolera pour Dubaï le 19 décembre et rentrera à Alger le 24 décembre, soit au lendemain du match” précise la même source.
Alors que la FAF souhaitait affronter un adversaire africain qualifié pour le prochain CHAN 2018 qui débutera en janvier au Maroc, le sélectionneur national Rabah Madjer a eu gain de cause lui qui insistait pour effectuer une virée aux Émirats AU.
Yassine B, LGDF