L’ex-international algérien Mehdi Mostefa (34 ans) vient d’être engagé par l’AS Béziers, a annoncé le nouveau promu en Ligue 2 française sur son site officiel sans toutefois indiquer la durée de son contrat.
Le milieu de 34 ans qui évoluait en première division chypriote avec le Pafos FC, rejoint l’AS Béziers avec l’objectif d’aider son équipe à se maintenir en Ligue 2, selon la même source.
“Formé à Dijon et à l’AS Monaco, le milieu défensif, qui peut également jouer au poste d’arrière droit, compte près de 400 matchs en professionnel au Nîmes Olympique, à l’AC Ajaccio, au FC Lorient ou encore au SC Bastia. Entre 2010 et 2014, Mehdi a également été sélectionné à plusieurs reprises en sélection algérienne, avec qui il a notamment disputé la CAN en 2013 et la Coupe du Monde en 2014“écrit le site officiel du club biterrois.
“Un an après sa signature à Pafos (Chypre), Mehdi est de retour en France et a choisi l’AS Béziers pour accompagner et participer au développement du club. Un retour aux sources pour celui qui a porté le maillot de notre voisin sétois entre 2006 et 2007” indique la même source.
Saïd B, LGDF