Aux dernières nouvelles, le premier ministre Nourredine Bedoui a ordonné de mettre 10 avions à la disposition des supporters algériens désirant assister à la demi-finale de la CAN 2019 devant opposer l’Algérie au Nigéria ce dimanche à 20h00 au stade international du Caire (Egypte).
Ces vols prendront départ ce dimanche justement depuis les aéroports de Constantine, Alger, Oran et Ouargla. Il est important de signaler que juste après la qualification des Verts en demi-finale, jeudi dernier, le ministre de la jeunesse et des sports, Raouf Bernaoui avait annoncé, à partir de Suez, en zone mixte après la rencontre face à la Côte d’Ivoire. « Nous préparons le déplacement de milliers de fans pour la demi-finale ».
Bernaoui a également ajouté que des efforts seront consentis pour amener un maximum de fans algériens. « Personnellement je vais rentrer à Alger et je vais travailler sur le sujet avant de revenir. Nous allons faire en sorte de réussir cette opération. Cependant, cela se fera selon les capacités » a conclu le ministre de la Jeunesse et des Sports.
Bernaoui : “Il y aura des gratuités pour les supporters”