Arrivés tardivement ce vendredi au Botswana après un long vol, les Verts se sont entrainés ce samedi en milieu d’après-midi au Royal Aria Ground, situé en périphérie de la capitale. Alors qu’ils arrivent habituellement à 48h d’une rencontre en terre africaine, les protégés de Belmadi sont cette fois arrivés tôt pour s’acclimater.
Les Verts prennent très au sérieux leur prochain adversaire du Botswana et se sont donnés pour cela tous les moyens pour réussir un bon résultat à l’occasion de cette 2ème journée des éliminatoires de la CAN 2021. Arrivés dès vendredi à Gaborone, les protégés de Belmadi auront droit à plusieurs séances d’entrainement avant la rencontre qui se déroulera lundi à 21h00 local au Gaborone International Stadium.
Ainsi, en l’absence de Riyad Mahrez libéré par le sélectionneur national, les coéquipiers de Sofiane Feghouli se sont entrainés aux alentours de 17h00 au Royal Aria Ground, situé à 15km de la ville de Gaborone.
On notera que l’équipe du Botswana a regagné le pays hier également après son excellent résultat décroché au Zimbabwe (0-0). Dans l’autre rencontre la Zambie recevra le Zimbabwe avec l’objectif de se relancer dans ce groupe H dominé par l’Algérie.
Vidéo de la première séance :
Quelques photos de la séance d’entrainement :
Les Verts joueront au Botswana International Stadium ! Ce stade ne vous dit pas quelque chose ? 🤔🇩🇿⚽️ pic.twitter.com/csNy3ijnO3
— La Gazette du Fennec (@LGDFennec) November 16, 2019
Yassine Benarbia, La Gazette du Fennec