Le capitaine du MC Alger Ayoub Azzi (30 ans) s’est engagé ce jeudi en faveur de la formation d’Umm Salal au Qatar. L’international algérien (1 sélection) s’est engagé pour un contrat de 18 mois.
En fin de contrat l’été prochain avec le Mouloudia, le polyvalent défenseur a été transféré pour la somme de 10 millions de DA (à peu près 50 000 euros) par les dirigeants mouloudéens qui ont ainsi généreusement accordé un bon de sortie à un joueur qui a rendu bien des services au club depuis de nombreuses années.
A noter que Azzi (1 sélection avec l’Algérie A sous Madjer face à l’Arabie Saoudite) s’est engagé pour un contrat de 6 mois avec une année supplémentaire automatique en cas de maintien du club en première division selon son manager Abdelhamid Latrèche. Lanterne rouge du championnat du Qatar, la formation d’Umm Salal possède en effet la plus mauvaise défense de la QSL avec 27 buts encaissés après seulement 12 journées (9 défaites et 1 victoire).
Le défenseur Ayoub Azzi (30 ans) s'engage avec Umm Salal au #Qatar ! Le #Mouloudia empoche 1 milliard en indemnité de transfert #TeamDZ #Mercato #MCA pic.twitter.com/EQWaL1fcjN
— La Gazette du Fennec (@LGDFennec) January 9, 2020