Rebondissement! La direction de l’USM Alger a indiqué ce samedi que la démission de Dziri Bilel de la barre technique n’a pas été acceptée. Serport, qui compte racheter les actions du club, a insisté pour que le technicien poursuive sa mission.
“Je pars l’esprit tranquille. J’ai résisté lorsque l’USMA traversait une crise aiguë, mais maintenant que le club est repris par une société nationale, je sais que je peux m’en aller tranquillement”, avait déclaré Dziri au sortir de l’élimination en 1/16 de finale de Coupe d’Algérie jeudi dernier chez l’ASM Oran (défaite 1/0). Aussi, l’ex-international algérien avait noté que sa démission “est irrévocable.”
Toutefois, Achour Djelloul, PDG de Serport, s’est réuni avec le concerné ce samedi matin au siège de l’entreprise spécialisée dans la gestion des ports. Ce dernier a réussi à le convaincre de rester sur le banc des “gars de Soustara”. En enfant fidèle aux “Rouge et Noir”, celui qui a été formé au NA Hussein-Dey a fini par accepter.
Désormais, Dziri devra essayer de redresser la barre avec les Usmistes qui restent sur une série de 6 matchs sans victoire (4 défaites et 2 nuls). Une spirale qui les a envoyés en dehors de la Ligue des Champions CAF et la Dame Coupe algérienne. Septièmes du championnat (24 points), les Algérois, détenteurs du titre, n’ont plus que le challenge national pour sauver la saison.
>> Sondage :
[socialpoll id=”2603631″]