Accueil Actualités A La Une Communiqué de la FAF : Belmadi exprime sa grande colère !
A La UneActualitésApp Slider

Communiqué de la FAF : Belmadi exprime sa grande colère !

Partager
belmadi en colere
Partager

Les tournures que prennent les prochaines élections du 15 avril au sein de la Fédération Algérienne de Football ne plaisent pas du tout au sélectionneur national Djamel Belmadi qui a dénoncé via un communiqué de la FAF incendiaire la situation chaotique que vit le football algérien.

Le communiqué de la FAF :

Le sélectionneur national, M. Djamel BELMADI a tenu à apporter des précisions qu’il juge plus qu’importantes au sujet du déroulement du dernier stage de la date FIFA (22 au 30 mars 2021) au cours duquel l’équipe nationale avait affronté la Zambie (le 25 à Lusaka) et le Botswana (le 29 à Blida).

A ce propos, M. BELMADI estime que ce stage s’est déroulé dans des conditions chaotiques ne lui permettant pas d’être dans des positions et dans des dispositions à même de mener à bien ses missions d’entraîneur. Cela a même perturbé sérieusement les joueurs, ce qui est inadmissible à l’échelle d’une sélection.

Tout ce marasme vécu et cette ambiance pesante, en rapport avec les prochaines élections de la Fédération algérienne de football, inquiètent fortement le sélectionneur national qui ne veut pas être mêlé à d’autres considérations en dehors de ses prérogatives, de son cadre professionnel et de ses engagements avec l’équipe nationale.

M. Belmadi ne veut en aucun cas être le soutien de qui que ce soit, ni voir son nom lié ou utilisé dans le cadre d’un quelconque programme voire pour des desseins populistes, estimant qu’il s’était engagé avec la première sélection du pays uniquement pour des objectifs sportifs bien précis.

Cette situation l’inquiète au plus haut point et risque de compromettre sérieusement l’avenir des Verts lors des prochaines échéances.

Partager
Related Articles
équipe nationale
Equipe NationaleSélection A

Équipe nationale / Record de longévité : Et le plus capé est…

Dans l’histoire moderne de l’équipe nationale algérienne, un joueur domine désormais le...

Algérie Somalie
Equipe NationaleSélection A

Algérie / Amicaux de novembre : Le lieu des matchs connu

À moins de trois mois du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique...

Amine gouiri avant
#Team DZActualités

Blessure à l’épaule : L’OM prend une première mesure pour Amine Gouiri !

Amine Gouiri était sorti sur blessure mardi dernier lors du match Algérie...

Slimani
FennecVideos

Csikszereda-Cluj (2-2) : Slimani pensait offrir la victoire

Entré en jeu lors du déplacement du CFR Cluj à Csikszereda, Islam...