Nous contacter

#Team DZ

Fennec du mois : Mahrez sacré !

Publié

le

Mahrez fennec du mois

Riyad Mahrez a été élu Fennec du mois de mars par les lecteurs de La Gazette du Fennec, il l’emporte avec 61% des votes devant Rachid Ghezzal (29%) et Baghdad Boundjah (10%).

Ses performances explosives n’ont échappé à personne, Riyad Mahrez a été élu, ce mardi, joueur du mois en Premier League par les fans de la PFA. Il faut dire qu’il fait aussi l’unanimité chez ceux des Verts puisque le Fennec du mois de mars revient au capitaine de l’Algérie avec (61%) des suffrages.

Totalisant (4 buts et 2 passes décisives TCC et équipe nationale comprise), Mahrez a été d’un grand apport pour les Skyblues dans les deux paramètres offensif et défensif, ce qui a lui permis de gagner la confiance de Pep Guardiola et d’enchainer les titularisations durant le mois écoulé (4/6 matches possibles) dans un effectif huilé où seulement quelques joueurs semble être indiscutables.

Preuve à l’appui, Guardiola l’a même préféré à Raheem Sterling pour débuter lors du match comptant pour les 8ème de finales retour de Ligue des Champions face au Borussia Dortmund remporté par les siens (2-0). Un choix judicieux pour le coach espagnol, puisque l’Algérien a signé une passe décisif pour Kevin De Bruyne sur le premier but des Citizens. On notera aussi sa performance majuscule face à Southampton, auteur d’un joli doublé qui a conduit son équipe à enregistrer un large succès de (5-2). Au classement, Riyad Mahrez devance Rachid Ghezzal (29%) et Baghdad Bounedjah (10%).

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.