Nous contacter

#Team DZ

AC Milan: Bennacer et les dix finales

Publié

le

bennacer giroud milan ac naples

Ce dimanche, Ismaël Bennacer a contribué au précieux succès de l’AC Milan chez le Napoli SSC (0-1) pour le compte de la 28e journée de Serie A. L’Algérien était très propre dans l’entre-jeu lombard. Après cette victoire chez les Napolitains, lui et les Milanais prennent provisoirement les commandes du championnat avec deux points d’avance sur le rival Inter Milan qui les talonne avec un match en retard.

L’Algérien sait que le chemin est encore long pour que les Rossoneri soient champions. Chose qui ne s’est plus produite depuis 2011. Mais Bennacer est aussi conscient que l’équipe à les moyens d’aller chercher le Scudetto. Pour cela, il faudra engranger le maximum de points lors des 10 journées restantes. Et le Dz le sait pertinemment.

Humilité et détermination en clés

Ainsi, celui qui compte 30 apparitions toutes épreuves réunies sous les ordres de Stefano Piolo a tweeté: “il nous reste 10 finales à jouer. Restons humbles et déterminés”. Absent lors de la précédente sortie dans le challenge national contre Udinese (1-1) pour cumul de cartons, le milieu défensif a signé un retour gagnant. La prochaine sortie sera contre Empoli, son précédent club, dans 5 jours. Le Fennec, qui affiche une belle forme après une première moitié de saison minée par les blessures, devrait arriver galvaniser en sélection pour la double-confrontation de l’Algérie contre le Cameroun (25 et 29 mars).

Le duel contre les Lions Indomptables compte pour le dernier tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Certainement, Isma voudra certainement disputer le Mondial pour la première fois de sa carrière. C’est vrai qu’à 24 ans, c’est le moment idéal pour exposer son talent au monde entier. En tout cas, ses performances devraient inciter Paolo Maldini à le prolonger. Selon les dernières informations, il devrait rempilé et être revalorisé incessamment même si son bail expire en juin 2024.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.