Nous contacter

#Team DZ

AC Milan : Bennacer out ce jeudi mais de retour dimanche

Publié

le

Ismael Bennacer AC Milan Serie A Pioli UEFA Europa League

Absent lors de la victoire de l’AC Milan dimanche dernier face à la Sampdoria (2-1), Ismaël Bennacer sera également forfait ce jeudi face au Sparta Prague. L’Algérien se remet d’une légère fatigue musculaire aux ischios-jambiers. Il effectuera vraisemblablement son retour ce dimanche face à Parme.

Présent lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match face au Sparta Prague pour le compte de la sixième journée d’UEFA Europa League, Stefano Pioli a annoncé le nouveau forfait d’Ismaël Bennacer : « Bennacer ne sera pas convoqué pour le match de demain. Mais je pense qu’il sera disponible pour le match de dimanche ». De quoi laisser le temps au Fennec de bien se remettre de ses problèmes musculaires aux ischios-jambiers. Rappelons également que l’AC Milan est d’ores et déjà qualifié pour les 1/16èmes de finale d’Europa League avant même cette rencontre face aux Tchèques.

L’international algérien effectuera, sauf mauvais ressenti du joueur ou contre-indication du staff médical, son retour face à Parme ce dimanche en Serie A. À noter que les Rossoneri sont plus que jamais leaders du championnat italien avec cinq points d’avance sur leurs rivaux Nerazzurri de l’Inter Milan.

 

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.