Nous contacter

#Team DZ

AC Milan: Maldini jette le flou sur la prolongation de Bennacer

Publié

le

Bennacer
Avant le début du match entre l’AC Milan et le Dinamo Zagreb pour le compte de la 2e journée de l’UEFA Champions League ce mercredi, Paolo Maldini a parlé à Sky Sports. Le directeur sportif a été interrogé sur les joueurs à prolonger. D’ailleurs, Ismaël Bennacer, titulaire pour cette rencontre (succès 3-1) avant de sortir à la 79e minute, est concerné par cette opération. Et le moins que l’on puisse dire et que Maldini n’a pas présenté de garanties pour renouveler le contrat de l’Algérien.
Ainsi, le latéral gauche légendaire des Rossoneri a reconnu qu’il y a bien des tractations avec les joueurs et leurs représentants. “Nous avons déjà commencé à parler des renouvellements avec Leão, Bennacer & Kalulu”, reconnaît l’ex international italien. Dans la foulée il explique qu’“un renouvellement peut être plus compliqué qu’un autre. La volonté du joueur y est pour beaucoup. Cependant, la volonté du club est bien là”.

Les négociations semblent coincer

Les propos de Maldini, qui a offert une extension de contrat à Tonali pour 2.5 millions d’euros/an il y a quelques jours, laissent croire que la direction du club lombard pourrait ne pas céder aux exigences dudit trio. Le contrat de Bennacer, qui perçoit 1.5 million d’euros annuels “seulement”, expirera en juin 2024. Il dispose d’une clause de départ de 50 millions d’euros. Compte tenu de ce que le Fennecmontre depuis le début de saison, il pourrait y avoir un club qui exploiterait cette “faille” pour l’enrôler.
Selon nos informations, le milieu de terrain Dz espère une revalorisation salariale à hauteur de 3.5 millions d’euros/an. Ce montant semble poser problème puisque les deux parties ne sont toujours pas parvenues à un accord. Récemment, Ismaa assuré qu’il se sentait bien à Milan. Est-ce suffisant pour prolonger ? Affaire à suivre. Ce qui est sûr, c’est que ça semble quelque peu coincer.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.