Nous contacter

A La Une

EN : Brahimi toujours aux abonnés absents !

Publié

le

Yacine Brahimi a encore brillé par son absence lors de la séance d’entraînement de ce mercredi. Sa participation au 1/8e de finales face à la Guinée est sérieusement compromise.

L’encadrement de l’équipe Nationale exerce un véritable black out autour de la blessure de Yacine Brahimi. En conférence de presse d’après Tanzanie – Algérie (Victoire 3-0), Djamel Belmadi avait affirmé que l’absence de Brahimi « était due à une blessure qui s’était avérée plus grave que prévu », sans pour autant en dire d’avantage sur la nature exacte de la blessure de Brahimi ni la durée d’indisponibilité.

Néanmoins, d’après les informations que nous avons récoltées, le sociétaire du FC Porto souffrirait de la cheville. Une blessure assez grave qui devrait le priver, selon toute vraisemblance du 1/8 de finales de la CAN face à la Guinée, le 7 juillet prochain au stade du 30-Juin du Caire.

Depuis le début de la CAN, Yacine Brahimi n’a fait qu’une seule apparition en tant que remplaçant. Il avait remplacé Youcef Belaïli lors du premier match face au Kenya (Victoire 2-0). Depuis le match face au Sénégal, Brahimi ne s’entraîne plus.

Reste à savoir s’il pourra récupérer pour les ¼ de finales au cas où l’EN venait, par bonheur, à se qualifier.

Nabil B, La Gazette du Fennec

Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.