Premier League : Mahrez buteur malheureux face à Watford

Riyad Mahrez est sorti avec un sentiment mitigé du match Watford – Leicester City (2-1) ce mardi. Buteur à l’occasion, l’Algérien n’a pas pu savourer pleinement son 6ème but de la saison, après la défaite concédée au bout. La troisième en quatre matches. Ça commence à faire beaucoup pour les hommes de Claude Puel !

Dominer n’est pas gagner. C’est ce que se disent les Foxes de Leicester City après leur défaite sur le terrain de Watford (2-1), mardi après-midi. C’est que les coéquipiers de Mahrez, auteur de l’ouverture du score inhabituellement de la tête, n’ont pas démérité dans cette rencontre, proposant ainsi un jeu assez séduisant en première mi-temps au point de dominer littéralement leur adversaire.

Mais lorsqu’on est déjà dos au mur, la manière importe peu devant le besoin pressant d’engranger des points pour définitivement s’éloigner de la zone rouge. Ce que Leicester ne sait pas faire pour le moment. Un point en quatre matchs, cela reste une récolte insuffisante même si les Foxes pointent à la 8ème place avec 27 points.

Qu’à cela ne tienne, notre Riyad Mahrez national continue de briller au milieu de toute cette grisaille. Toujours aussi décisif, l’international algérien a inscrit à l’occasion son 6e but de la saison pour 5 passes décisives en 1620 minutes jouées. Il reste de loin le joueur le mieux noté de l’effectif de Leicester City avec une note de 7.18.

Revoilà Slimani !

L’autre fait saillant de la journée est la réapparition d’Islam Slimani sous le maillot des Foxes. L’attaquant des Verts a joué une vingtaine de minutes, mais il est resté isolé et n’a pratiquement pas touché de ballons. C’est sa deuxième apparition sous l’ère Claude Puel qui lui a offert deux minutes face à Tottenham. Depuis le début de la saison, l’ancien buteur du Sporting CP n’a joué que 135 minutes pour un petit but. Cette situation devrait favoriser son départ cet hiver. Il est annoncé ça et là depuis quelques jours, mais on attend que les choses se confirment.

Le but de Mahrez face à Watford :

Nabil Boughanem, La Gazette du Fennec

Ne manquez pas aussi !

Ligue 2 : Guitane et Merghem dans l'équipe type des révélations

Véritable vivier du football français, la Ligue ...

Liga Nos : Slimani et le Sporting ne lâchent pas !

Toujours dans la course au titre de champion du ...

Coupe d’Algérie: des 1/8es de finale

Le tenant du trophée, le MC Alger, n'a trouvé aucune difficulté pour valider son...

DTN : y a-t-il un pilote dans l’avion ?

Toujours sans DTN, à moins que la FAF ait décidé...

CR Belouizdad : il n’y a que le pèze qui apaise

L’argent est le nerf du football. C’est une lapa...

CAF CC : l’USMA boucle sa première étape préparatoire

L'USM Alger, représentant algér...

Maroc, coup de poker ou coup bas ?

Il y a 3 ans, le Maroc tournait...

Le retour gagnant de Mehdi Abeid

Transféré au Dijon FCO pendant les dernières...

Amical U20 : l’Algérie et la Tunisie se neutralisent (1-1)

L’équipe nationale U20 et son homologue de Tunisie ont fait match nul (1-1) en a...

Click to Hide Advanced Floating Content