Nous contacter

A La Une

Académie de la FAF : 24 joueurs pour un tournoi à Villarreal

Publié

le

academie khemis miliana photo groupe

L’équipe de l’Académie de la fédération algérienne de football (FAF) de Khemis Miliana est invitée à un tournoi à Villarreal, en Espagne, du 23 au 31 mars 2020, indique la FAF sur son site officiel.



La même source indique que « Durant ce tournoi, l’équipe de l’Académie affrontera un gratin composé de l’équipe hôte, le Villarreal CF, le FC Valence, le FC Barcelone et l’Espanyol de Barcelone ». Enfin, la FAF précise que « 24 joueurs sont concernés par ce tournoi qui permettra au staff technique de cette Académie de procéder, six mois après son démarrage, à une première évaluation du niveau de l’équipe en se frottant à des formations connues pour la qualité de leurs centres de formation ».

Installée depuis peu au complexe sportif de Khemis Miliana (115km à l’Ouest d’Alger), cette première génération de joueurs formés par la FAF concerne des joueurs nés entre 2004 et 2005 sélectionnés parmi 6000 joueurs observés par un staff technique espagnol et notamment le technicien Vicente Girnoa qui est derrière l’inscription de cette équipe au tournoi de Villarreal.

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.