Nous contacter

A La Une

Amical : L’ES Sétif s’impose face au CFR Cluj (1-0)

Publié

le

ess avant

 



Actuellement en Espagne pour son stage hivernal, l’ES Sétif affrontait, ce vendredi, le CFR Cluj. L’Entente s’est imposé (1-0) face à son homologue roumain, leader de son championnat.

Pour son deuxième match de préparation à Alicante (défaite 2-0 contre Emelec la semaine dernière), les Sétifiens affrontaient le leader du championnat roumain, le CFR Cluj. Bien entrés dans le match, les hommes de Dan Pedrescu auraient pu ouvrir la marque en première période mais Sofiane Khedairia repoussa un penalty.

Les Sétifiens se sont, finalement, imposés sur la plus petite des marges (1-0) grâce à un but d’Ahmed Kendouci sur une belle action menée par la pépite Ishak Boussouf (72’).

Une belle performance pour les hommes de Nabil Kouki lorsque l’on sait que le club roumain domine son championnat mais est, aussi, encore en course pour les 1/16ème de finale de l’Europa League.

Grâce à cette victoire, les coéquipiers d’Houssameddine Guecha font le plein de confiance avant d’affronter l’USM Alger, le 4 février prochain, pour le compte de la 16ème journée de Ligue 1 Mobilis.

Abdelkader Sanafir, La Gazette du Fennec 

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.