Nous contacter

A La Une

Angers SCO : entorse du genou pour El Melali

Publié

le

El melali avant

 



Titularisé face à l’Olympique de Marseille pour le compte de la 21ème journée de Ligue 1 Conforama, l’international algérien Farid El Melali a cédé sa place pour cause de blessure au genou en première période. Angers a arraché un bon nul à Marseille (0-0).

Contraint de quitter la pelouse sur civière dès la 26ème minute de jeu, Farid El Melali a été touché au genou gauche suite à un duel avec un joueur marseillais. D’après les premières informations de CANAL+, les nouvelles sont plutôt rassurantes après les premiers examens passés par le joueur algérien.

Toutefois, selon quelques informations complémentaires il pourrait s’agir d’une entorse du genou avec un ligament latéral interne endommagé. Le club angevin n’a pas encore communiqué sur la nature de sa blessure ni sa durée d’indisponibilité. Rappelons que l’attaquant de poche a retrouvé récemment les terrains après une tendinite au genou, qui l’avait justement écarté des terrains durant une longue période.

Auteur de prestations convaincantes avec quelques buts décisifs à la clef, Farid El Melali, lié à Angers jusqu’en juin 2022, devrait prochainement prolonger son contrat avec le SCO Angers.

Yanni Abdelli, La Gazette du Fennec 

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.