Nous contacter

A La Une

Coupe arabe : Al Nassr – MC Alger (0-1), bonne option pour le Mouloudia !

Publié

le

Le MC Alger, l’un des trois représentants  algériens en Coupe arabe des clubs champions de football, vient de prendre une belle option en vue d’une qualification pour les quarts de finale de  l’épreuve, en battant ce mercredi, à Ryadh les Saoudiens  d’Al-Nasr (1-0), en match aller des huitièmes de finale.



Les joueurs du nouvel entraîneur Adel Amrouche, ont bien tenu la première mi-temps devant une équipe saoudienne cherchant, coute que coute, une brèche dans le système défensif des Vert et rouge. Au retour des vestiaires, Sofiane Bendebka et ses coéquipiers prennent plus de confiance au point d’ouvrir la marque grâce à  Walid Derrardja (61’).

Les Vert et Rouge gèrent parfaitement la fin de la partie pour la terminer à leur avantage en attendant le match retour le 27 novembre prochain au stade du 5 juillet à Alger.

Il est utile de rappeler que l’ES Sétif avait ouvert le bal pour les clubs algériens dimanche dernier, s’inclinant à domicile face aux Saoudiens du Ahly (0-1), alors que l’autre représentant algérien dans cette compétition, l’USM Alger, jouera le match  aller des 1/8 de finale le 20 novembre à Khartoum face à El-Merrikh.

La finale de la compétition se déroulera en avril prochain à Al-Aïn  (Emirats arabes unis) et le vainqueur empochera une prime conséquente de 6  millions de dollars.

Quelques photos du match :

Saïd Benhammadi, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.