Nous contacter

A La Une

Coupe arabe (retour) : Raja – MCA, le Mouloudia pour un exploit à Casa

Publié

le

mca mekhazni casa

Le MC Alger tentera son va-tout ce dimanche face au Raja au Complexe Mohamed V de Casablanca pour le compte du quart de finale retour de la coupe arabe des clubs. Les Vert et Rouge ont perdu leur match aller le 5 janvier dernier au stade Tchaker de Blida (2-1).



Les mouloudéens se trouvent depuis jeudi à Casablanca pour préparer ce derby maghrébin qui sera officié par un trio d’arbitres irakiens composé de Kacem Mohanad qui sera assisté par ses deux compatriotes, Maythem Khamat et Akram Ali. Le coach intérim du Mouloudia d’Alger, Mohamed Mekhazni a insisté auprès de ses joueurs en leur faisant remarquer que « finalement, nous n’avons plus rien à perdre ». Et c’est justement ce qui encourage les joueurs à afficher leur grande détermination de tenter l’exploit de se qualifier au Maroc même.

Sur le plan de l’effectif, le staff technique du MCA devra se passer des joueurs Djabou, blessé et Harrag, suspendu pour avoir été expulsé lors du match aller. A noter que le nouveau coach du club algérois, Nabil Neghiz a effectué le déplacement avec les joueurs au Maroc, mais il ne prendra ses fictions que lundi prochain, soit au retour du Maroc.

Côté marocain, le coach Jamal Sellami a tenu à prévenir ses joueurs en insistant sur le fait de ne pas prendre ce match à la légère. Pour lui le MCA n’est pas 2ème au classement derrière le leader, le CRB, par pur hasard et ce, en dépit de la situation difficile que traverse le club algérois. Sur le plan de l’effectif, coach Sellami enregistre les absences de Omar Boutayeb, Abdelilah Hafidi, Abdeljalil Jbira et Mohammed Douik, blessés ainsi que le Congolais Fabrice Ngoma, qui s’est rendu à son pays afin de renouveler son passeport.

A noter que ce match se jouera à guichets fermés et les responsables du club marocain ont décidé que les fans du MCA auront accès au stade gratuitement sur simple présentation d’un passeport.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.