Nous contacter

A La Une

Coupe d’Algérie (1/8èmes de finale) : Le CRB , l’USMA, le CSC et le MCO éliminés

Publié

le

mco boufarik WAB coupe algerie

Quatre équipes de la Ligue 1 ont quitté la Coupe d’Algérie ce jeudi lors des matchs des huitièmes de finale de cette compétition algérienne au moment où le WA Boufarik et l’ASMO ont créé la surprise.



Le tenant du trophée a été battu par la lanterne rouge du championnat l’US Biskra (1-0). La victoire a été concrétisée par les Biskris grâce au seul but de la rencontre marqué par Djaâbout à la 35e minute sur penalty. Le WA Boufarik a créé la grande surprise en éliminant le Mouloudia d’Oran (2-0). C Khateb a uvert la marque (45’+1) avant que le même joueur a doublé la mise à la 53e minute.

D’autre part, l’ASM Oran a également créé une surprise en battat l’USM Alger (1-0). Cette défaite a provoqué la démission du coach Dziri Bilel.

De son côté, le CR Bordj Bou Arreridj est allé battre l’AS Aïn M’lila (1-3), dans un match entre locataires de la Ligue 1. L’USM Bel Abbès, autre club de l’élite, a pris le meilleur sur l’USM Annaba (1-0), équipe de Ligue 2, alors que la confrontation entre l’Amel Boussaâda et le RC Arbaâ, deux pensionnaires de L2, est revenue à l’équipe locale (1-0).

Le Paradou a étrillé MC El Bayad (5-0). Quant au derby de l’Est, entre l’ES Sétif et le CS Constantine a été remporté par l’Aigle Noir (2-1). Benyahada a ouvert la marque pour le CSC (40’) avant que Touré n’égalise (50’) et c’est finalement Boussouf qui double la mise à la 83 minute du jeu. Entre temps, Karaoui a écopé d’un carton rouge (80’).

A rappeler que les deux autres 8es de finale, à savoir, ES Guelma – Paradou AC et ASM Oran – ASO Chlef, ont été reportés à une date ultérieure.

Quelques photos du match WAB-MCO : (© Mohamed Badaoui)

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.