Nous contacter

A La Une

Coupe d’Algérie : ES Sétif – CS Constantine, le choc des 8ès de finale

Publié

le

ghacha es setif entrainement ess

Trois matchs chocs, entre clubs de la Ligue 1 sont, entre autres, à l’affiche des 8es de finale de Coupe d’Algérie de football, ce jeudi, alors que le leader du championnat amateur (Centre), le WA Boufarik, tentera l’exploit devant le pensionnaire de Ligue 1, le MC Oran.



Le grand derby de l’Est, entre Sétifiens et Constantinois constitue l’attraction de cette étape où bien malin celui qui oserait émettre le moindre pronostic. L’Entente pourrait théoriquement avoir les faveurs des pronostiqueurs en jouant à domicile, mais les Sanafirs veulent bien arracher ce Trophée pour la première fois de leur histoire.

A Aïn M’lila, l’ASAM recevra, dans l’autre derby de l’Est, le CA Bordj Bou Arréridj dans un match ouvert à tous les pronostics. De son côté, l’actuel leader du championnat et tenant du titre, le CR Belouizdad, se rendra à Biskra pour y affronter l’USB. Belouizdad est favorite d’autant que Biskra pense davantage à sauver sa saison en championnat qu’en Coupe, mais attention au match piège pour le leader algérois.

L’USM Bel-Abbès aura fort à faire à domicile devant une coriace formation de l’USM Annaba (Ligue 2). La ville de Boussaâda sera le théâtre d’un petit sommet entre deux clubs de L2, en l’occurrence, l’ABS et le RC Arbaâ. Le Widad, qui domine le groupe Centre du championnat amateur, veut bien piéger le Mouloudia d’Oran tout comme il l’a fait avec le Mouloudia d’Alger, sorti au tour précédent.

Parallèlement aux 8es de finale, deux matches en retard des 16es sont au programme ce jeudi et ils mettront aux prises, d’une part l’ASMO (L2) à l’USMA et le Paradou AC devant le MC El-Bayadh (Inter-Régions) qui domine largement son groupe (Sud-Ouest). 

Programme complet :

1/8 de finale :

Boufarik : WA Boufarik – MC Oran (14h00)

Sidi Bel-Abbès: USM Bel-Abbès – USM Annaba (15h00)

Boussaâda: Amel Boussaâda – RC Arbaâ (14h00)

Biskra: US Biskra – CR Belouizdad (15h00)

Aïn M’lila: AS Aïn M’lila – CA Bordj Bou Arréridj (14h00)

Sétif : ES Sétif – CS Constantine (18h45)

Reportés :

ES Guelma – Vainqueur Paradou AC / MCB El Bayadh

Vainqueur ASM Oran / USM Alger – ASO Chlef

Matchs en retard des 1/16 de finale (14h00):

Oran : ASM Oran – USM Alger

Omar-Hamadi (Alger): Paradou AC – MCB El Bayadh.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire





SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.