Nous contacter

A La Une

Covid-19 : Belmadi et Zetchi testés positifs !

Publié

le

zetchi et belmadi labdi tunnel zimbabwe 2 0 novembre 2020 5 juillet

Le sélectionneur, Djamel Belmadi, et le président de la FAF, Kheireddine Zetchi, ont été tous les deux testés positifs à la Covid-19. Ils sont entrés en auto-isolement, comme l’exige le protocole, le temps que les symptômes disparaissent.

Encore de nouveaux cas de contaminations à la Covid-19 dans les rangs des Verts. Après le quatuor Brahimi, Mandi, Doukha et Bensebaini, c’est au tour du sélectionneur national,  Djamel Belmadi, et le président de la FAF, Kheireddine Zetchi de présenter des symptômes « modérés » de la Covid-19.

Pour le moment, la FAF n’a communiqué qu’au sujet de Zetchi, qui est entré « en auto-isolement », lisait-on dans un communiqué, mais le sélectionneur national a été touché également et se trouve lui aussi en isolement.

Comme précisé en préambule, c’est le dixième cas de contamination à la Covid-19 recensé dans les rangs de la délégation des Verts qui avait séjourné à la mi-novembre à Harare.

Selon plusieurs informations, un des membres de la délégation algérienne a présenté des symptômes durant le séjour de l’EN dans la capitale zimbabwéenne et aurait propagé le virus autour de lui. Djamel Belmadi et Kheireddine Zetchi observeront la quatorzaine, comme l’exige le protocole. Nous leur souhaitons un prompt rétablissement.




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.