Nous contacter

A La Une

COVID-19 : Prise en charge psychologique de nos athlètes bloqués au Kenya

Publié

le

Covid-19 athlétisme algérien Kenya

Bloqués au Kenya où ils étaient en stage, depuis la fermeture des frontières et l’annulation des vols en raison de la pandémie du COVID-19, les athlètes sont pris en charge psychologiquement par Dr. Karima Hadj Arab, une spécialiste en la matière via les technologies de la l’information et de la communication (TIC).

C’est ce que vient d’indiquer le directeur technique national de la Fédération algérienne d’athlétisme (FAA), M. Abdelkrim Sadou. « Nos athlètes se sont déclarés soulagés d’être pris en charge et se sentent beaucoup mieux depuis le contact avec la psychologue » a-t-il ajouté en précisant qu’avant la psychologue, il était lui-même « régulièrement en contact avec le groupe d’athlètes et suivait, tout comme actuellement, la situation générale et surtout leur état de santé », a indiqué le DTN.

« Nos athlètes seront rapatriés dès la reprise des vols en provenance du Kenya » a conlu le DTN de la FAA. Le groupe était composé de : Slimane Moula, Abdennouz Ramzi, Mohamed Belbachir, Yacine Hatehat, Mohamed Amine Belferar, Abderrazak Khelili, Hocine Khelif, Abdellah Harrati, Mansour Harrati, Yazid Boudjelal et l’entraineur Amar Benida.

Publicité
Cliquez pour commenter




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.