Nous contacter

A La Une

Décès du général Gaïd Salah : Deuil dans le sport militaire et civil

Publié

le

gaud salah general

Le Général de Corps d’Armée Ahmed Gaïd Salah, vice-ministre de la Défense nationale, chef d’Etat-major de l’Armée nationale populaire (ANP), est décédé ce lundi des suites d’une crise cardiaque à l’âge de 79 ans, indique un communiqué de la présidence de la République. Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune a décrété 3 jours de deuils en civil et 7 jours chez les miliaires. Le sport militaire et civil est ainsi en deuil. Et dans ces circonstances, il faudrait donc s’attendre à l’annulation de toutes les compétitions sportives à l’échelle nationale en guise de deuil. La FAF vient de publier un communiqué pour adresser ses condoléances.



Le communiqué de la FAF :

C’est avec une grande consternation et une immense tristesse que le Président de la Fédération algérienne de football (FAF), M. Kheireddine ZETCHI, les membres du bureau fédéral, les membres de l’assemblée générale de la FAF et toute la famille du football nationalont appris le décès ce lundi du Général de Corps d’Armée Ahmed Gaïd Salah, vice-ministre de la Défense nationale, chef d’Etat-major de l’Armée nationale populaire (ANP), des suites d’une crise cardiaque à l’âge de 79 ans.
M. Kheireddine ZETCHI, les membres du bureau fédéral, les membres de l’assemblée générale de la FAF et toute la famille du football nationalsont très peinés par cette perte cruelle et saisissent cette triste circonstance pour présenter à la famille du défuntet à ses proches ainsi qu’à l’Armée nationale populaire (ANP) leurs sincères condoléances et les assurent de toute leur sympathie et leur compassion.
Que Dieu Le Tout-Puissant puisse accueillir le défunt, parti après avoir accompli son devoir envers son pays, en Son Vaste paradis.

‘’A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons’’.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.