Nous contacter

A La Une

Farid Cheklam arrêté dans le cadre des activités d’une association de malfaiteurs

Publié

le

L’ex-international algérien Farid Cheklam a été arrêté, ce dimanche, dans le cadre des activités d’une association de malfaiteurs, démantelée par les services de sécurité. 



À la tête de cette bande organisée, Farid Cheklam ex-international algérien et vainqueur de la Coupe d’Algérie avec l’ASO Chlef (2005), a été arrêté par les services de sécurité. Seraient également impliqué, l’actuel chef du groupement territorial de la Gendarmerie Nationale de la capitale Alger ainsi qu’un ancien chef de la brigade de la recherches de Bab Jedid et un colonel à la retraite qui réside actuellement dans une localité de la wilaya de Tlemcen. On parle de fuites de documents et d’informations classées « secret défense », d’affaires d’escroquerie, d’abus de confiance et de trafic d’influence. Autant dire que l’ancien défenseur international risque très gros dans cette affaire.

Les services de sûreté nationale ont affirmé que ce réseau était constitué et financé par certains administrateurs et individus relevant des corps sécuritaires. Les malfaiteurs étaient en lien avec des instigateurs à l’intérieur et extérieur du pays.

 

اللاعب الدولي السابق فريد شكلام هو قائد اامجموعة الاجرامية وهو زوج ابنة قائد الد ..الذي تمت تنحينه مؤخرا اما عن الجهات…

Publiée par Mahmoudi Habiba sur Dimanche 9 août 2020

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.